Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poulailler
12 février 2009

Mon éthique - Ma démarche

Particulièrement attaché à la responsabilité sociale et environnementale, je souhaite employer mes qualifications et mes compétences en communication visuelle pour le développement de projets nouveaux, et prêt à donner de mon énergie au profit du développement durable.

Ma démarche de travail « éco-responsable » me permettra de partager mes philosophies qui sont avant tout celles du respect de l’environnement et de la qualité.

Je m’engage à proposer mes services en tenant compte des avancées en terme d’éco –communication, au niveau du choix des supports, des traitements graphiques et du recyclage de ces supports.

Je suis en contact avec l’imprimerie ICP Roto et de la NID (Nouvelle Imprimerie Dionysienne) qui bénéficie du label Imprim’vert. Ces deux industriels réunionnais se sont engagés à stocker leurs déchets dangereux dans des zones spécialement aménagées et à les faire collecter.

Pour toute commande, questions, devis, n'hésitez pas à m'envoyer un message directement par la colonne droite "contacter l'auteur".

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poulailler
Publicité
Publicité